Lineage II DarkClouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bonjour/bonsoir

3 participants

Aller en bas

bonjour/bonsoir Empty bonjour/bonsoir

Message par Doudou Ven 14 Oct - 9:42

voila j'ai premierement reussie a venir sur votre serveur ^^
mais voila petit bemol je dirais .....je m'explique :
-les buffs ne durent pas assez longtemps exemple les dances /songs 2 mn ..tu ne peux pas arriver sur ton lieu de farm que pas mal de buffs sont deja partis et je ne compte pas COV et le reste
-les skills ne sont pas en auto-learn....desolée mais ceci est depassé ^^
-et pour terminer du moins pour le moment penser a regler votre communauté car les rates sont tjrs a 1000 et 100 % (j'ai noté ce que j'ai retenue)

voila j'espere na pas vous offenser pour mes remarques mais si vous voulez que ca marche faites tres vite des changements avant que le monde ne soit present
merci de m'avoir lue
a bientot
Doudou
Doudou
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Message par Zealotius Ven 14 Oct - 11:29

Ceci n'est pas un serveur full custom mais un serveur pour les vrais joueurs de Lineage II, les buffs du buffeur custom sont là pour fournir un support , pas pour éliminer les joueurs voulant jouer les classes de buff , un vrai joueur de Lineage II sait que les buffs du newbie helper suffisent déjà largement pour monter ses levels, pour le community oui en effet nous sommes en train de faire les changements, comme indiqué le serveur vient d'ouvrir, nous ne sommes pas sur l'offi (et encore ils sont parfois bien plus lents) Les skills en auto learn ? Et puis quoi encore? tu voudrais pas que le jeu joue à ta place aussi non ? (humour) Si tu n'aimes pas ce qui fait un serveur Lineage II normal, va sur un high rate custom Smile
Tu ne nous offenses pas mais je pense que tu as juste mal lu la description du serveur, "ambiance et expérience en jeu que l'on peut attendre d'un univers aussi beau et prenant que celui de Lineage" Si tu enlèves des fonctions essentielles faisant partie du jeu, l'ambiance n'y est plus et pour ceux qui aiment vraiment ce jeu c'est inadmissible Smile Voilà voilà, désolé que le serveur ne corresponde pas à tes attentes mais ce serveur n'est pas fait pour ceux qui aiment la facilité Wink
Zealotius
Zealotius
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2016

https://darkcloudservegame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Message par Doudou Ven 14 Oct - 14:02

je n'aime pas la facilité mais si c'est le cas je te donne rdv sur le jeu dans une ville quelqueconque et je vais te montrer une facilité que meme tout joueurs vont en abuser ensuite je viens d'un serveur priver FR donc je connais merci et je suis une habituée des naines pour le craft et le spoil mais sur ton serveur je pense que les nains vont etre a la baisse et je te dirais pourquoi bien sur donc si tu ne veux pas mettre rien que les skills en auto-learn et bien la je ne te comprendrais plus ...mais je le redis il faut que je te montre avant cela ...dis moi juste ta venu en jeu
merci
Doudou
Doudou
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Message par Zealotius Ven 14 Oct - 16:09

Les nains ? à la baisse?On a 3 persos nains de test et ils vont bien ^^
Si tu parles des facilités Custom, ça va être supprimé.
Zealotius
Zealotius
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2016

https://darkcloudservegame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Message par Profaites Sam 15 Oct - 16:21

Fait !
a bientôt IG
Profaites
Profaites
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour/bonsoir Empty Re: bonjour/bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum