Lineage II DarkClouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Beliona Iss'Manah

2 participants

Aller en bas

Beliona Iss'Manah Empty Beliona Iss'Manah

Message par Beliona Ven 9 Déc - 2:35

Prénom : Beliona
Âge : 150 ans
Race : Kamael
Religion : Aucune

Beliona Iss'Manah James-11

Description Physique


Une kamael mesurant 1m75 se tient devant vous, fine, avec un corps entretenu et une musculature apparente. Elle porte de très beaux cheveux blancs comme la neige des plus hautes montagnes, toujours une coupe de cheveux ébouriffé mais propre et soigneux. Beliona a une peau claire reflétant les rayons du soleil avec un très léger teint rosé. Ses yeux, d’un mauve clair aussi profond qu’une nuit étoilée, vous lance un regard à la fois amical et troublant. Son nez est petit tout comme ses autres membres formant une alchimie parfaite avec ses muscles portant avec fière allure son épée, variant de temps à autre avec une lance. C’est une kamael habile et agile, armuré, avec une pleine maitrise de ses armes. Elle peut passer d’une armure massive d’albâtre à une longue robe en dentelle qu’elle porte à ravir pendant les soirées.


Description Mentale


Beliona est un être doté d’une grande gentillesse et bonté d’âme. Elle aime à aider son prochain le protégeant de son épée, défenseur de la veuve et de l’opprimé.Vagabonde un temps, obligé de se nourrir de peu de chose, sans moyen, elle airé dans les campagnes, forêt ou autre chassant d'elle même, rendant servisse aux gens dans divers ville ou village pour une poignet d'argent, histoire de pouvoir s'acheter à manger principalement. Elle fut adoptée par une famille de noble qui lui apprirent les bonnes conduites et le parler. Dès lors, elle leur rendit la pareil en se mettant à leur service jusqu’à ce qu’elle quitta la maison pour devenir une guerrière de renom au seins de son peuple. De son premier travail en tant que mercenaire, elle acheta sa première armure et de fil en aiguille acheta des armures plus chères, plus lourde mais surtout plus imposante et reluisante. Doucement, elle se construisit un nom dans les environs, son courage et son habileté au combat fut reconnu. Mais elle a également un sombre côté. En effet, si Beliona se heurte à l’énervement, elle entre dans une colère noire que personne ne voudrais assister, Mais rassurez-vous, il en faut beaucoup pour que la colère se dessine sur son visage.
Beliona
Beliona
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beliona Iss'Manah Empty petit clin d'oeil

Message par Zélos Mar 13 Déc - 23:30

Personnalité très intéressante j'espère que tu arriveras a te co ça risque d’être amusant de rp avec toi Smile.
Zélos
Zélos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beliona Iss'Manah Empty Re: Beliona Iss'Manah

Message par Beliona Mar 13 Déc - 23:33

Non, rien à faire je n'arrive pas à me co, je suis vraiment dégouter, car vous êtes le seul serveur RP qui m’intéressè ... dommage Sad

J'vais patienté dans mon coin ^^
Beliona
Beliona
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beliona Iss'Manah Empty Re: Beliona Iss'Manah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum